rosetail 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fartas 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est dingue cette couleur !!! je me demande comment il a obtenu ça, le hasard peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ces'lou 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 j'adore ^^ ça change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'en ai eu un qui était rose. Il était magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 18 février 2014 Pour ma part, j'en ai jamais eu.Ils doivent être assez rare et si tu en vois un dans l'animalerie, tu as intérêt à la prendre tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly59 0 Posté(e) le 22 février 2014 Si moi j'en ai déjà vu ,dans une grande enseigne en Belgique,je ne l'ai pas acheter ayant déjà prit un CT black a 20e et quelques femelles ,mais sur le retour ,je m'en suis mordu les doigts et j'ai franchement regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites