Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour, dans quelque semaines ou jours, je vais commencer ma seconde repro mais j'aimerai vos avis sur le mâle que je devrais choisir.Voici la femelle : Et voici les deux mâle entre lesquels j'hésite : Le 1er est un HM Full Mask : Et voici mon tout nouveau betta, un CT Black Orchid : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Je dirais le premier car DT x CT c'est pas évident... Donc je prendrais le HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 D'accord, d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 décembre 2013 Le mâle hm pour avoir des hm geno dt avec une belle dorsale.Mais il n est pas full mask, on le voit en dessous des joues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 D'accord et donc quelle est sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 décembre 2013 Multicolore mask. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 D'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites