yanniitou 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Je voudrais savoir si je pouvais mettre ma femelle betta dans un verre qui flotte dans l'aqua de mon betta mal, pour l'adaptation ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 décembre 2013 Un grand verre ou une bouteille coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Elle est dans une bouteille coupé de puis environ une heure et mon mâle na fait qu'un seul nid de bulle en 4mois.Eau à 24-25°cplantation : 2 boules de mousse de java un bambou et une plante dont je ne connais pas le nom, et une pierrepopulation : un betta QDV bleu,vert ,planorbe (escargot) et quelque néons rose. Merci de vouloir me dire si vous pensez que ma repro va marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Les neons et le bambou sont de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 d'accord, j'en tiens compte.Es-ce normal que mon betta n'ai fait que un seul nid de bulle en 4mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 décembre 2013 C est car il est stressé par les néons et tu ne peux encore moins le faire reproduire dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Non la le bac ne va vraiment pas! Il y a des chances que ta repro reussisse mais elle sont reduite a cause de ton bac. Pas d'escargot ou d'autres poissons dans ton bac de repro!!! Tu as nourri ton couple au vivant? L'eau doit etre a 27-28 degres! Il doit y avoir 3/4 de l'aqua rempli de cachettes. Arretes tout. Tu reflechi si tu as le temps, la place et la nourriture pour elever des alevins. Si oui, tu prends ton couple et tu l'isoles et tu les nourri de vivant 4 fois par semaines (larves de moustiques, artemias,...) pendant deux semaines. Ensuite tu prends un bac de 20L et tu le rempli. Tu mets deux zones. 3/4 de l'aqua rempli de chachettes comme des plantes (cabomba, riccia, anubias, amazone, mousse de java,....), des pots,.... Le quart restant tu mets une bouteille de 1.5L couper en haut et percer plus un morceaux de support (polystyrene, catappa,...). L'aquarium doit etre chauffer a 28 degres. Et juste a ce moment tu sera a 99% sur que ta repro marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites