selene54 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Mais c est magnifique!!!!! J ai achète de quoi faire sur mon 30 litres. J espère que cela donnera un joli résultat! Betta ira dans un bol en attendant lol! N hesitez pas a me donner des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 1er essai : manque mousse de java pour le feuillage de mon arbrec est pas terrible mais ca a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ho mais si c est déjà bien ^^ il te manque peut être un belle plante d arrière plan genre vallisneria , Cabomba , ou même égéria densa ( elodée) et oui je verrai bien aussi une petite touffe de mousse sur la racine , tu le fera au fur et à mesure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Xillie74 a écrit:Ho mais si c est déjà bien ^^ il te manque peut être un belle plante d arrière plan genre vallisneria , Cabomba , ou même égéria densa ( elodée) et oui je verrai bien aussi une petite touffe de mousse sur la racine , tu le fera au fur et à mesure ^^Oui je voulais prendre de la vallisneria.. Mais bon 30l c est vite plein!!! Et je voulait mettre un fond bleu ciel pour faire croire a un ciel. La mousse je l aurai lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pour la vallisneria t a qu a prendre la variété petite , pas la gigantea , la variété nana quoi ^^ elle est plus joli car elle envahi moins que la grosse les feuille soit plus fine , j en ai mis à l arrière de mon nano de 20 litre et ça rend bien , faut juste tailler de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Xillie74 a écrit:Pour la vallisneria t a qu a prendre la variété petite , pas la gigantea , la variété nana quoi ^^ elle est plus joli car elle envahi moins que la grosse les feuille soit plus fine , j en ai mis à l arrière de mon nano de 20 litre et ça rend bien , faut juste tailler de temps en temps Faut que je vois a la prochaine commande. Pour les taille vu que je commande sur aquaplante. J ai juste a mettre les tailles maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Si tu en trouve tu verra ça fait joli , comme un mur végétal enfin c est mes goût après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selene54 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah si j aime bien aussi c est juste que en fait j amerai que ça rentre dans le décor .. Mes anubia m embêté déjà mais bon je pense qu il faut que je face petit a petit. Je vais déjà attendre que sol s étende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites