heldreams 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour a tous,j'ai remarquer que sur les vitres et les plantes de mon aquarium y' a comme des petits champignonspouvez vous me dire ce que s'est et comment je peux m'en débarrassé??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MackadaM 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut,Bac récent ? as-tu introduit une racine naturelle récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heldreams 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 oui il est recentoui il y a des racine sur l'anubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MackadaM 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Je parle de racine de déco, pas des racines des plantes …. si c'est bien une racine naturelle que tu as, la tu fais bouillir avant l'introduction dans le bac ?il arrive parfois qu'une moisissure se développe, si mal nettoyé …. cela ressemble à ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heldreams 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 y a juste 3 plantes et le gravier dans l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites