Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

jean marie fait la tete

Messages recommandés

depuis deux jours il n'est pas tres en forme ,il dort beaucoup plus que d'habitude , il s'épouille le duvet scratch ,est-du au manque de soleil ou a une mue Question

sinon il mange boit fait son tour dans la maison Rolling Eyes je lui ai mis quelques gouttes de fleurs de bach dans son eau scratch

je viens de le mettre sur la balance (son poids est de 537 grammes)donc il a grossi de 27 grammes depuis la dernière foi),les fientes sont normal aussi ,je pense que je vais le lasser se reposer ,c'est ce qu'il fait le mieux pour le moment et lui donner des pitite gougouttes Wink

il mange autant que d' habitude,ses fientes sont t'elles normales

bon écoute jean marie,le soleil revient,ta maman se fait du soucis,allez on retrouve son énergie
j'espere que demain tout sera rentré dans l'ordre
bisous nath

Invité
1er chose a faire c de le placé a la chaleur.

tu lui fait prendre des douches?

vers 18h il a pris un petit bain de pieds, pourquoi Sylvain tu penses à une mue ? Parce qu'il n'arrête pas de chipoter à ses plumes scratch sinon demain je lui donne une douche : roll: je sens qu'on va se battre Laughing ça va être la guerre Suspect

denisstperay a écrit:
il mange autant que d' habitude,ses fientes sont t'elles normales

bon écoute jean marie,le soleil revient,ta maman se fait du soucis,allez on retrouve son énergie
j'espere que demain tout sera rentré dans l'ordre
bisous nath

tout est normal (sauf qu'il ne nous cherche pas miseres ),et ça c'est pas normal Evil or Very Mad

Pauvre Jean-marie, j'espère qu'il va mieux !!! Colle-lui un timbre sur le front, et envoie le en Provence, va avoir du soleil, surtout demain..., mais pas sûre que cela résoud son problème... Ah ces Grisous...

Bonjour
Comment va Jean Marie aujourd'hui?
Des fois c'est juste un petit coup de pompe!
J'ai vu que vous alliez avoir quelques éclaircis aujourd'hui, profitez bien! sunny

Ca c'est bien vrai alors... Ce n'est pas bien !!!
Apparemment on a réussi à vous envoyer un peu de soleil dans le nord ? Et le vent avec !!! Hi hi hi !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Laughing oui il va bien , pour le moment il me casse les n'oreilles et il est 22 h Twisted Evil bon je préviens de suite le retour de la pluie cette nuit
affraid