Bubulle63380 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Voilà je vous présente Dream mon nouveau petit betta !!! C'est un DT Cambodge bleu de chez passionaquatic.Je le trouve magnifique il vit dans mon aqua zolux nano life. J'ai changé le chauffage pour un 25W et j'ai enlevé le filtre. C'était un vrai coup de cœur Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Voilà un beau DT et 1 vrai coup de coeur ! Pourquoi avoir enlevé le filtre ? Le bac était cycle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 rosetail a écrit:Voilà un beau DT et 1 vrai coup de coeur ! Pourquoi avoir enlevé le filtre ? Le bac était cycle ?Le bac était cyclé mais le filtre était bien trop fort ( 400l/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai retrouvé ton autre sujet, tu pourrais mettre Dream dans une boite de rangement de 5L et mettre un filtre adapté dans le zolux et repartir pour un cycle. Au final il sera quand mieux installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 rosetail a écrit:J'ai retrouvé ton autre sujet, tu pourrais mettre Dream dans une boite de rangement de 5L et mettre un filtre adapté dans le zolux et repartir pour un cycle. Au final il sera quand mieux installé.Je ne sais pas si j'ai envie de me relancer dans un cycle pour le moment cela ne me dérange pas de changer l'eau de l'aqua je vais attendre un peu est acheté un filtre dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Le dennerle est très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ha oui joli coup de coeur il est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Très jolie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Et hop !!! Un nid de bulle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 janvier 2014 C est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah oui, dis donc ! Il a pas perdu de temps C'est qu'il est vraiment bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Voici une nouvelle photo de mon petit Dream : ça avance !! Une petite question : je change 50 pour cent de l'eau 2 fois par semaine cela suffit sachant que j'ai un 10 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui c est bien, 10l c est un bon volume donc ça ne se pollue pas autant qu un 2l où là c est tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Joli nid de bulles ! Il est motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Voilà j'ai trouvé se filtre à 20 euros chez Leclerc. Peut-il convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui il convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai commencé mon cycle, j'ai mit Dream dans un aqua de 3L avec un petit chauffage des petit cailloux et un anubia et il m'a déjà fait un nid de bulle !!! Il n'est vraiment pas difficile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est qu'il se sent bien dans sa résidence secondaire Tu l'as bien aménagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 rosetail a écrit:C'est qu'il se sent bien dans sa résidence secondaire Tu l'as bien aménagé ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ca n'a rien à voir mais quel est la couleur de se bettahttp://i55.servimg.com/u/f55/18/69/53/36/15214310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 janvier 2014 Pineapple BF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites