nath4199 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bonjour je recherche un femelle marbré pour une de mes reproductions pouvez vous me dire qui en aurez sur la passion du betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, je ne sais pas si tu cherche encore mais tu peux aller voir sur :www.passionaquatic.fr Les bettas ne dépassent pas 22E et les frais de port sont à 15E donc il faut compter 37e le betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Salut tu a Nathalie/t3870-ma-derniere-repro-de-hm-et-du-marbre-encorequi a fait une repro ou elle a eu que du marbré ils sont magnifique je sais pas si elle fait les envois en cette saison mais tu peu toujours envoyé de MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly59 0 Posté(e) le 22 février 2014 Splendide a écrit:Salut tu a Nathalie/t3870-ma-derniere-repro-de-hm-et-du-marbre-encorequi a fait une repro ou elle a eu que du marbré ils sont magnifique je sais pas si elle fait les envois en cette saison mais tu peu toujours envoyé de MP ^^Merci pour mes poissons Splendide Effectivement j'ai de belle fifille marbré qui serons en vente,pour le moment trop jeune (3 mois) et pour les envois cela seras aux beaux jours (trop risquer pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 24 février 2014 merci pour vos informations et je vais voir quand tu mettras tes femelles marbré en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites