missanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bonjour,voila mes nouveaux loulous leur couleur sont superbes mais j ai besoin de vos vos avisje suppose que le CT est multi mais ce bleu vert qui ressort en force me fais douterles photos ne sont pas super mais je n ai pas mieu pour le moment dslj'en refait dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 En voilà 3 beaux bettas Pour mieux les identifier, si tu as des photos en parade, c'est l'idéal.Le second est big-ears, delta ou super delta, à voir en parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 mercipour le moment je n ai pas de photos en parade, mais sa sera fais dans la semaine si ils sont un peu plu coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 Jolis couleur.Tu as donc pastel, un bleu pastel, un multicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 se matin j ai retrouvé le deuxième mort je n y comprend rien hier il mangeait bougeait comme il faut, sont acclimatation c'est passer comme pour tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Aïe ! Vraiment navrée pour toi Il a des signes extérieurs ?Tu as fait une acclimatation aux gouttes à gouttes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 janvier 2014 Désole pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites