Bubulle63380 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Voilà je suis aller voir sur ce forum a propos du betta :http://www.betta-forum.net/t27076-j-ai-craque-marina-3lRegardé les conseils qu'ils donnent aux débutants !!! C'es nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 qu'es qui ne va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Splendide a écrit:qu'es qui ne va pas ? Je suis aller voir leurs fiches, ils disent qu'un betta peu vivre dans un 2L sans chauffage Cela me désole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Et qu'on peu leurs donner des vers de vases à manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je connais ce forum, le but est la reproduction et la sélection, pas du tout le bien être du poisson et sa durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites