nath4199 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour je recherche des feuilles de catappa pas trop cher . si vous connaissez quelqun qui en vend je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 regarde sur ebay ça reste un bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ok merci el-nino58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je te conseille ce vendeur : http://stores.ebay.fr/kraut67000/ et pour les plantes aussi.So tu ne trouves pas ce que tu veux, envoie lui un mail; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci sdc18 et peut etre je te verrai a la bourse aquariophilie a blois au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah ben oui je pense que tu m'y verras parceque là d'ici septembre j'espère bien faire 4 bacs... si les finances me le permettent, et y chercher des ptits poipois ^^ en plus tu verras que niveau prix, tu as de superbes poissons d'éleveurs sérieux pour vraiment pas cher du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ok ba moi je serais bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Hé bien Nathan si ça te dérange pas, j'aimerai bien venir avec toi!!! De toute façon, on a le temps de prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oui ba moi je suis d'acord pour que tu vienne avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites