Splendide1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 voila hier je sui parti en animalerie a la recherche de femelles copper dragon que j'avais vue quelques jours plus tot j'en es donc profité de ce vendredi pour la livraison aucune femelles sauf des CT marbré :coeur: bon bref au finale j'ai pris 2 male VL alors que j'en suis pas fan des VL :craz: le melanole copper et timide encore donc dsl pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ils sont super beaux! Je préfère ton p'tit copper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah ah ! Tiens tiens, le roi du plakat, se diversifie Ils sont superbes tes VL ! Hâte de voir les prochaines photos en parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci c'est que les PK ce font très rare en ce moment en animalerie mais il peuvent avoirs le gène PK aujourd'hui quelque petite parade mais tre brève même pas le temps de prendre une photoils sont encore unpeu peureux sa change d'un Pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Superbe !!! J adore les noir moi de toute façon PK ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci Xillie rectification de ma part le 1er male n'est pas mélano mais black full mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ils sont magnifiques tes Véhicules Longs d"solé je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 el_nino58 a écrit:Ils sont magnifiques tes Véhicules Longs d"solé je sors Magnifique t'es petit betta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 merci a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 voila les 2 petits pris en parade photos prise il y a un instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ton 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci pour ces nouvelles photos, on les admirent mieux en parade Ils sont vraiment beaux ! Le 1er a une forme des voiles harmonieuseLe 2sd est OHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Mais qu ils sont beau ces petits !!! J adore vraiment les melano , en plus le tiens à les même reflet rose que mon Horion , fou ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 merci pour eux demain matin je leurs dit qu'ils sont beau de votre part oui le copper est OHM c'est vraiment impressionnent lorsqu'ils ouvres leurs nageoires le premier male va être reproduit avec une femelle Pk bleu acier de souche bleu histoire d'introduite la couleur du male sur de PK ^^ le copper sera avec une red copper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Xillie74 a écrit:Mais qu ils sont beau ces petits !!! J adore vraiment les melano , en plus le tiens à les même reflet rose que mon Horion , fou ça !!!oui j'ai vue ça une fois les photos mise sur l'ordi le flash a révéler une base clair sur ce betta si je me trompe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui très sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci Héloïse vous allé bien tout les 3 ? plus de nouvelles de Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui je rebosse et Johan gère sa prospection donc dure dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites