yanniitou 0 Posté(e) le 1 février 2014 Voici ma dernière merveille ! C'est une femelle et je pense que c'est une celophane avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 1 février 2014 belle femelle est en ce moment elle est cellophane mais je pense qu'elle est marbré ^^ pour la forme QDV ou PK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je suis tellement content de l'avoir ! A la base j'etais venue au magasin pour acheter un nouveau filtre bref. Je suis heureux !Je suis super content si elle est malgrès et je risque de faire des repro avec.Et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 1 février 2014 *marbré J'aime bien les marbrés ,mais je l'aime bien cellophane aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly59 0 Posté(e) le 2 février 2014 Sympa ta petite trouvaille je pense que ta fifille va vite changer de patron de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je suis entièrement d'accord avec nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'adorerai qu'elle change de couleur ! Puis elle st magnifique j'en suis trop content ! Et j'attend le 28 février pour une éventuelle repro' Et côté forme,queue de voile ou plakat ? Merci au faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly59 0 Posté(e) le 2 février 2014 Une autre photo pourrait peut être a mieux identifié sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 2 février 2014 Voici une autre photo plus net celle-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly59 0 Posté(e) le 2 février 2014 Désolé je ne voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 février 2014 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 février 2014 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 février 2014 redimensionne sur site internet et copie le lien forum 1 ou 2 rien de pluscomme déjà dit ont ne peut pas savoir si ta femelle est VL ou VC dans les 2 cas elle ne peut être que QDV ou bien PK tradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites