rosetail 0 Posté(e) le 8 février 2014 Hier Nouat avait le ventre un peu gonflé hier et aujourd'hui c'est pire.Je lui ai donné des granulés à l'ail et je suis passée chez Envies Animales pour prendre du Preis Coly. Au vu de la photo, cela ne sera pas assez fort, ils m'ont conseillé un vermifuge pour chien et de voir avec le véto pour la adapter la posologie. Malheureusement le cabinet vétérinaire est fermé et à la pharmacie, ils ne savent pas.Si quelqu'un sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 février 2014 J'avais un doute sur les écailles hérissées ou non hormis le gonflement En comparant 2 photos, c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 8 février 2014 oh merde... poissons malade a l'achat? ... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 février 2014 a mince j'espère que ce n'est pas ce que je pense le vermifuge pour chien me parait fort pour un petit poisson je passerait directement a l'esha 2000 et bleu de méthylène en bac hôpital lui a tu donné une nourriture différente il y a pas longtemps a tu touché quelque chose dans son bac une photo de dessus ou de dessous pour voir ses écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 février 2014 Moi aussi j'ai eut peur pour l'hydropisie, heureusement en regardant vu de dessus, les écailles ne sont pas hérissées.L'ail lui a permit d'évacuer une grosse selle avec des vers. J'ai le Précis Coly et des pastilles de spiruline.A voir demain...Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 février 2014 rosetail a écrit:Moi aussi j'ai eut peur pour l'hydropisie, heureusement en regardant vu de dessus, les écailles ne sont pas hérissées.L'ail lui a permit d'évacuer une grosse selle avec des vers. J'ai le Précis Coly et des pastilles de spiruline.A voir demain...Je croise les doigts !je les croise avec toi ^^ ont attend demain mais bon s'il a fait une grosse selle avec des vers pas la peine de chercher plus loin l'ail va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 8 février 2014 J'ai ça avec mes femelles qui arrivent en fin de vie... à chaque fois... Ici, j'en ai une qui l'a et elle a les écailles hérissées et de la mousse et on dirait qu'elle n'arrive pas à évacuer ses sels... Tu met comment l'ail? J'ai mis du Mycopur pour les mycoses mais ca na pas l'air de faire effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 9 février 2014 Mince !!! J'espère que ça ira vite mieux. Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 février 2014 Cocroqui a écrit:J'ai ça avec mes femelles qui arrivent en fin de vie... à chaque fois... Ici, j'en ai une qui l'a et elle a les écailles hérissées et de la mousse et on dirait qu'elle n'arrive pas à évacuer ses sels... Tu met comment l'ail? J'ai mis du Mycopur pour les mycoses mais ca na pas l'air de faire effet...J'écrase de l'ail et je trempe les granulés dans le jus. Ta femelle a les écailles hérissées sur tout le corps ou juste sur l'abdomen qui est gonflé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci pour votre soutien Nouat est mieux ce matin, son abdomen est moins gonflé et il est plus alerte. Ouf ! HierCe matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 9 février 2014 a oui effectivement il dégonfle tant mieux ^^ ouff PS il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 9 février 2014 Sur l'abdomen, mais il a blanchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 février 2014 Cocroqui, t'as essayé les granulés a l'ail ?Ouvre un post avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ah oui c'est mieux... heureusement qu'il a une maman qui s'occupe bien de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci Ah ben oui quand même, ce sont comme mes enfants lol et je les aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon rétablissement à Nouat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci C'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 10 février 2014 a t'il encore dégonfler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui, le régime granulés à l'ail et le Preis Coly l'ont rendu presque svelte Voilà un régime qui tient ses promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 février 2014 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 10 février 2014 contente qu'il aille mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 10 février 2014 a oui une belle différence ^^ il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 10 février 2014 A oui effectivement il a bien dégonflé Il est tout mimi, c'est quoi sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci à tous pour votre soutien Héloïse a écrit: C'est un fancy. Le fancy est un travail de marbré sur du multicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 11 février 2014 C'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites