xxpingouinxx 0 Posté(e) le 8 février 2014 bonjour, je possede un bac de 70l en cylindre et un 19 l rectangulaire, le quel serait le plus adapter? avec quel matériel?l'eau chez moi est trés dure t rtés basique (7.5- donc comme sous couche de substrat je peut mettre de la tourbe?et enfin, le cycle de l'azote est obligatoire ou on peut mettre des bactéries de démarage?voila tout merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 février 2014 19 litres est mieux pour un betta comme matériels il te faudra filtre chauffage néon et biensure de la déco pour acidifié ton eau tu mettre des feuilles de chênes et ou catappa oui le cycle de l'azote est obligatoire les bactéries vendu en commerce ne serve a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxpingouinxx 0 Posté(e) le 9 février 2014 ok merci!j'ai un chauffage 200w ca peut aller? et en néon j'en ai un t8 ou t5 je sais plus lumiere du jour 30cm ca va aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxpingouinxx 0 Posté(e) le 9 février 2014 et niveau cohabitatio, c'est que une femelle lors de larepro ou il peut y avoir d'autres crevttes ou poisson avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ton chauffage est trop puissant, 25W suffisent largement Pour l'éclairage, cela va jouer sur le choix des plantesT5 ou T8 de 30 cm ?Jamais d'autres poissons avec un betta. Pour les escargots ou les crevettes, tout dépend du caractère du betta, ils peut les tolérer comme il peut s'en régalerIl faut toujours mettre le betta en dernier afin de faciliter au mieux la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites