Bridoudou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Mort de Dragon, mon black lace de ma page perso RIP a toi bonhomme, bienvenue au paradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Draco et non Dragon desoler le correcteur a encore agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly59 0 Posté(e) le 12 février 2014 Désolé pour ton Draco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Oui moi aussi...Sa aura ete rapide, sa l'a surement pris tres tot ce matin et ce midi devant mes yeux il a donner son dernier souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 février 2014 Vraiment navrée pour toi et ton Draco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Désolée pour ton Draco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 13 février 2014 Désolé pour toi et ton Draco RIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 13 février 2014 ho ben mince DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci pour lui, d'un sens sa peut aller comme sa a ete vite je pense qu'il aura pas souffert teop longtemps sont ventre a tripler de volume en l'espace de peut etre 3 ou 4 heures puis s'est laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites