Ombre561 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci a Rosetail pour m'avoir reserver ce magnifique poisson meme s'il n'etait pas pour moi a la base *_* il est superbe. on a ete le chercher ce matin \0/ il est trop beau!! un aquamarine que m'as dis rosetail *_* j'en suis tombé sous le charme des la premiere photo ^^ on vas l'acclimater maintenant le beau *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 15 février 2014 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 15 février 2014 ton betta il est superbe j'ai un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 février 2014 il est vraiment tre beau le genre de bleu que j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 15 février 2014 =D la il s'acclimate au goutte a goutte je mettrai de nouvelles photos apres =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il est magnifique ton HM! Je comprends pourquoi tu as craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 15 février 2014 a l'observer j'ai l'impression qu'il a une ecaille etrange? et le nez aussi ? mais je psychote peut etre la ? XD voila il est dans son aqua =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 février 2014 De rien C'est un plaisir pour moi de faire découvrir Envies Animales J'avais remarqué cette écaille, désolée d'avoir oublié de te le dire. Je pense que c'est soit une écaille qui a sauté, ça arrive et elle va repousser, soit un petit défaut.Pour le nez, je vois pas ce que tu veux dire Ça y est il decouvre sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 15 février 2014 si c'est pas dangeureux pour lui ça ne me derange pas =) ben on dirai qu'il est griffer mais c'est peu etre juste la couleur des ecaille ^^" je ne sais pas trop comment dire; je vais faire des photos pour montrer si j'arrive a en faire =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ombre56 a écrit:... un aquamarine...Je me suis trompée c'est un grizzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Très beau poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 18 février 2014 =D mnt des que j'approche de l'aquarium il parade devaint moi *_* trop contenteet il est toujours aussi magnifique. son ecaille ça dois etre un defaut je pense ^^ mais si ça ne le derange/gene/ blesse pas pour vivre ça ne me derange pas =) ET TADDAAAAA !! ^_^ en tout cas je suis contente =) il se porte bien , mange bien et tout et tout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ahhhhhh ! Voilà Saphir tout heureux comme sa maman Ça fait plaisir Il a l'air assez ramifié, fais le bien parader avec un miroir afin qu'il ouvre bien ses voiles.En parade, sa nageoire caudale devrait former une demi-lune d'où le nom de half moon, comme quand un paon fait la roue ^^Les nageoires sont à faire travailler comme des muscles, commence doucement par quelques minutes matin et soir et tu augmentes progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 18 février 2014 d'accord =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 22 février 2014 la seule chose qu'il ne me fait pas ce coquin ce sont des nids de bulles =P deux-trois bulles par ci par la ^^ mais pas de nid comme mes gouramis =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 22 février 2014 Il est très beau ce poisson.Le problème d'écaille provient d'une blessure qu'il a eu avant, ou tout simplement d'un mauvais alignement des écailles (d'origine génétique). Rien de grave de toute manière, il ne semble pas présenter de plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 22 février 2014 je pense plutot a un probleme genetique ^^" dommage.... pas a reproduire ce bebe là alors? ^^" mais non il n'a pas de blessure =) c'est le principal =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 5 mars 2014 bon je viens de rentrer de mes cours pour manger, mon appareil photo est en rade donc pas possible de faire de photos. les points noirs qu'il a n'ont pas diminué, mais il est en train de me faire une pourriture de la nageoire anale --' saleté de maladie de merde !! ras le bol --' je peux pas avoir un poisson en bonne santé tout le temps XDje fais quoi?? j'ai un traitement contre les nageoire qui ont des pourritures.je le met dans un tupp' et je met le traitement? pas envie de perdre du temps a mettre du sel ou autre je me suis plantée la derniere fois avec le precedent poisson... alors pas envie de refaire la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 12 mars 2014 mon Saphir vas bien =) les dechirures ont l'air de s'etre refermées. donc je suis rassurées =) le voila en pleine parade ^_^ c'est devenu un chasseur de doigts hors paire =P sauf quand j'ai de la nourriture dessus il laisse faire =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ah ben voilà, il s'est bien remit ! Fais le parader régulièrement pour qu'il tende bien ses voiles. Ombre56 a écrit:...c'est devenu un chasseur de doigts hors paire =P sauf quand j'ai de la nourriture dessus il laisse faire =P Il a l'air d'avoir un sacré caractère ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mars 2014 Oui est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Lol oui meme un chien hargneu a plus de reconnaissance que lui lolDites je me demandais. Es-ce qu'ils nous reconnaissent quand ils nous vois derrière la vitre de l'aqua? Ou notre voix?oui parce que je lui parle a mon Saphir mdrOu alors c'est comme les poissons rouge comme on dis qu'ils n'ont pas de memoire? Ça m'intrigue ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ah et son ecaille manquante a repoussée =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 mars 2014 Un betta reconnait surtout celui qui le nourrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre561 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Alors il est juste con a me bouffer les doigts XD mais cest pas grave je l'adore <3 je me dis qu'il veux jouer XD meme si c'est pas ça du tout ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites