juke 900 0 Posté(e) le 17 février 2014 depuis 2 mois ma femelle ne cesse de perdre ces nageoires que ce passe t il ? et que faire? Merci juke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 février 2014 Il doit s'agir d'une pourriture des nageoiresAfin de t'aider au mieux, merci de donner le + de détails possibles/t4-fiche-maladie?highlight=maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juke 900 0 Posté(e) le 17 février 2014 Cette femelle a effectué des tentatives de reproduction qui on échoué sans blessures sont aquarium est de forme circulaire je la nourrit de granule.et je lui est mis une plante dans sont bocal qui lui permet de ce reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 février 2014 Comme dit dans la fiche, une photo c'est toujours mieux.Jamais de récipient de forme ronde pour un poisson, c'est stressant !Chauffage, filtre, volume ?Une pourriture des nageoires peut venir entre autres à cause du stress, de mauvaises conditions de maintenance, d'une eau sale...Suivant l'importance de la pourriture, un traitement au sel de Guérande et catappa peut suffire, autrement il faut utiliser du Temerol. C'est entre autre pour cela que l'on demande une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites