louanne821 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je vous présente NEMO, mon petit betta Comme vous le voyez, il est sur mon aquarium vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton-44 0 Posté(e) le 19 février 2014 il est jolie comme tout! j'adore les masque noir comme sur le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 19 février 2014 Il est très beau! C'est un BF HM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Matthias Tiphene a écrit:Il est très beau! C'est un BF HM? oui ^^ mais incomplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 19 février 2014 C'est quoi un BF HM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 19 février 2014 butterfly halfmoon, il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 19 février 2014 Oui c'est ça d'après les photos que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 27 février 2014 Il est bien tout joli ce petit Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites