theolafitte 0 Posté(e) le 20 février 2014 mon betta ne mange RIEN,ne nage que très peu et reste posé sur le fond...j'ai vu que sa mangeait peu mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tu lui donnes quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 20 février 2014 theolafitte a écrit:mon betta ne mange RIEN,ne nage que très peu et reste posé sur le fond...j'ai vu que sa mangeait peu mais quand meme Tu l'as depuis combien de temps et oui comme dit rosetail, tu lui donnes quoi à manger.Au niveau de tes paramètres, ils sont bon ?Quand il reste au fond, c'est toujours plus ou moins au même endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theolafitte 0 Posté(e) le 20 février 2014 en fait il reste au fond dans les angles du bac et bouge que la nuit c'est normal??et concernant la nourriture c'est bon il s'est mit a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tu aurais une photo de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 20 février 2014 theolafitte a écrit:en fait il reste au fond dans les angles du bac et bouge que la nuit c'est normal??et concernant la nourriture c'est bon il s'est mit a manger Tu as mis de la catappa de façon à ce qu'il ne soit pas trop stressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bien vu pour tes question et la catappa Darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oui, bien vues les questions ^^Par contre, il est important que tu nous dises ce que tu lui donnes à manger. Certaines choses sont à proscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 21 février 2014 rosetail a écrit:Bien vu pour tes question et la catappa Darkangel Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theolafitte 0 Posté(e) le 21 février 2014 non je n'en ai pas mis mais c'est prevupour la nourriture je lui donne des flocons mais je compte acheter autre chose pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theolafitte 0 Posté(e) le 21 février 2014 Matthias Tiphene a écrit:Tu aurais une photo de lui?je vais en mettredans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pour le nourriture, les flocons sont à proscrire, l'idéal ce sont les granulés et les meilleurs sont les Atison's Betta Pro de chez Ocean Nutrition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 21 février 2014 Cela m'est arrivé il y a quelques années avec un betta nommé Doudou.Il est resté plus d'un mois au fond sans bouger, sans manger.Etant inscrite sur un forum (je ne sais plus lequel) on m'a conseillé de changer de nourriture et de lui parler beaucoup car il faisait une petite dépression.C'est ce que j'ai fait et petit à petit il est remonté à la surface, s'est remis à manger peu à peu et est redevenu joyeux....Il est mort de vieillesse finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly59 0 Posté(e) le 22 février 2014 Tu n'as pas indiqué si tin eau était chauffé ?A éviter les flocons ,privilège les granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theolafitte 0 Posté(e) le 22 février 2014 Dac merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites