sookie82 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'ai changé mon aquarium 16 litres contre un dennerle 10 litre j'ai donc changé la décoration qui est simple ^^ mais qui est jolie pour le plaisir des yeux.J'ai mit comme plantes :- Anubias nana- Cladophora - Mousse de Java-Egeria densa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 février 2014 Sympa ton bac Les nageoires de Némo semblent fendillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 21 février 2014 Joli bac, simple et efficace ^^Némo semble être porteur du gène queue de peigne, d'où les crêtes marquées des nageoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 21 février 2014 Gene que de peigne c'est quoi? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 21 février 2014 Si les nageoire fendit c'est du a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 21 février 2014 Le gène queue de peigne, c'est "l’ancêtre" du crowntail.Les bords des voiles présentent des "pics" au niveau des rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 février 2014 Un Queue de PeigneUn Crowntail NémoLes différentes formes de betta : /t184-les-differentes-formes-de-betta-splendens-en-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir, je vous donne des nouvelles de Nemo il est mort cette aprem. La cause en lui donnant des vers ya un vers qui est rentré dans sa branchi j'avais réussi à enlever le vers mais cela a dû endommager mon pauvre betta il n'a pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 juillet 2014 Desole pour lui.Tu lui as donné comme vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Je donnais des enchytrees. Le vers faisait au moins 2.5cm faciles il est carrément rentré dans ses branchi. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 juillet 2014 Non pas à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites