Cocroqui 0 Posté(e) le 23 février 2014 Me voilà de nouveau avec une reproduction de Betta crowntail.Ici, ce sont des sujets Voiles Longues Multi. J'en avais déjà ffait une mais le seul jeune que j'ai eu est mort à deux mois.Voici, Harcos, le mâle.La femelle.Les enlacements, ils ont été dur au début car la femelle était grosse mais ils ont finis par trouver un moyen Qui dit enlacement, dit ramassage des oeufs.Les alevins à 3 joursA 6 joursA 8 joursA 12 joursPour info, au plus ils grandissent au plus j'en compte, pour l'instant ils sont une trentaine... A présent ils ont vont sur leur 15 ème jour, rendez-vous au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 février 2014 Félicitations ^^Bientôt le stade du laby, après si cela se passe bien, plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 février 2014 Salut CocroquiNavrée pour ta précédente repro tu nous l'avais fait suivre avec plaisir.J'espère de tout coeur que celle-ci aboutira.C'est un bon nombre deja . Merci pour tes photos Et hâte de suivre leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 23 février 2014 Cette repro n'a rien à voir avec Cute mon multi marbré où là tout le monde va très bien :-)Cette repro dans ce post est une deuxième tentative car la première fois j'ai eu un alevin mais mort à deux mois je sais pas si tu as compris...Bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 23 février 2014 Cette repro n'a rien à voir avec Cute mon multi marbré où là tout le monde va très bien :-)Cette repro dans ce post est une deuxième tentative car la première fois j'ai eu un alevin mais mort à deux mois je sais pas si tu as compris...Bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui, je croyais que tu parlais de la repro Cute /t3586-reproduction-crowntailIls ont du changer depuis la dernières fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ils n'ont pas beaucoup changer, ils sont les mêmes par rapport aux photos montrées ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 23 février 2014 Félicitations pour cette magnifique repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 24 février 2014 Felicitation mon ami! Tu le fais encore pour nous faire baver hein . Tu me reconnaitras surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 24 février 2014 félicitations et bonne continuation pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci de nous faire suivre ta reproduction.Hâte de voir les alevins plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites