darkangel11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je vous présente mon nouveau poipoi Flash multicolore HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 mars 2014 HM? J'aurais plutôt dis SD car sa queue n'a pas une ouverture de 180°. Sinon sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Matthias Tiphene a écrit:HM? J'aurais plutôt dis SD car sa queue n'a pas une ouverture de 180°. Sinon sa couleur Après il est petit, je pense 4-5 mois donc c'est peut être le pourquoi du comment lol, mais en regardant les fiches sur le SD tu n'as peut être pas tort . Après avis aux experts . Mais je l'ai acheté en tant que HM . Oui hein la couleur . On dirait qu'il est néon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui, c'est vrai qu'il est jeune.J'ai peut-être tord car j'ai eu un jeune Delta qui, au fil du temps, s'est avéré être un SD presque HM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Après moi je dis sa comme sa hein, mais qu'il soit delta ou halfmoon ont s'enfou car dans tous les cas il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je suis entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 yanniitou a écrit:Après moi je dis sa comme sa hein, mais qu'il soit delta ou halfmoon ont s'enfou car dans tous les cas il est magnifique ! Merci. Oh que oui D ou SD ou HM peu importe car on l'aime comme ça et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 beau betta il est bien SD mais en grandissent et avec de bonne parade il serra HM sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Et revoilà une petite photo de Flash.Sinon sur une photo j'ai remarqué qu'il avait un tout petit peu déchiré sa voile du bas, ça fait un tout petit trou, donc je vais surveiller ça si ça ne s'agrandit pas, sinon en bac hôpital . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Tu fais de superbe photo franchement ! Oui en effet petit trou, mais rien de méchant pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 yanniitou a écrit:Tu fais de superbe photo franchement ! Oui en effet petit trou, mais rien de méchant pour le moment. Merci . C'est une passion la photo et là faut dire que je peux rester un moment devant l'aquarium a prendre Flash en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 on dirait une toute petite coupure rien de méchant pour l'instant sa a du serrement e refermé déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Et en voilà des nouvelles, et même une danse de Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 4 mars 2014 AMAZING ! Mannequin poisson sa existe ? Car la ! darkangel t'as vocation c'est photographe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 mars 2014 yanniitou a écrit:AMAZING ! Mannequin poisson sa existe ? Car la ! darkangel t'as vocation c'est photographe non ? + 1 toujours de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 yanniitou a écrit:AMAZING ! Mannequin poisson sa existe ? Car la ! darkangel t'as vocation c'est photographe non ? Merci ^^. Dès que je me mets devant je fais mon paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 rosetail a écrit:+ 1 toujours de très belles photos ! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Et une photo de Flash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton-44 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ralala viens chez moi faire de belle photo comme ca!!!! mon pauvre steel ressemble a rien avec mes photo pourries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 dalton-44 a écrit:ralala viens chez moi faire de belle photo comme ca!!!! mon pauvre steel ressemble a rien avec mes photo pourries ^^Je veux bien venir ^^, mais je pense que nous n'habitons pas à côté .Tes photos sont bien aussi et Steel est tout mimi ^^. Et avec juste un téléphone tu t'en sort plutôt bien.Ici j'ai un réflex avec filtre donc ça aide aussi pour de belles photos ^^.Et faut pas le dire, mais je suis le paparazzi de Flash mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton-44 0 Posté(e) le 8 mars 2014 tu profite qu'il n'ai pas de garde du corps le pauvre flash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis de photo de Flash, mais nous revoilà Vous pourrez remarquer qu'il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Hannnn j'adore sa dorsale! on dirait comme des plumes de paon! c'est jouliiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissScientifique 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Omd' !! Flash est magnifique ! Les couleurs, les voiles ! Je suis ébahi devant la beauté de ton betta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 jess68 a écrit:Hannnn j'adore sa dorsale! on dirait comme des plumes de paon! c'est jouliiiiiiiiiiiiiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 MissScientifique a écrit:Omd' !! Flash est magnifique ! Les couleurs, les voiles ! Je suis ébahi devant la beauté de ton betta !! Merci, c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ce matin je me suis aperçu que j'avais laissé le miroir à Flash durant toute la nuit . Résultat ce matin dorsal déchirée . Je vais voir l'évolution et faire un traitement si ça ne va pas d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Zut ! Tu peux mettre une photo de la déchirure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 rosetail a écrit:Zut ! Tu peux mettre une photo de la déchirure. Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Aiie. Si ça empire, fais-lui un traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ouch ! C'est plus qu'une déchirure, c'est une pourriture des nageoires avancée.Ne tarde pas à traiter au Temerol.En attendant sel et eau noire catappa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 rosetail a écrit:Ouch ! C'est plus qu'une déchirure, c'est une pourriture des nageoires avancée.Ne tarde pas à traiter au Temerol.En attendant sel et eau noire catappa.Encore une pourriture, pffff ça n'arrête jamais ce genre de chose ? Hier il va et là hop c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ça arrive des fois. Certains peuvent être + sensibles que d'autres alors qu'ils sont chouchoutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 rosetail a écrit:Ça arrive des fois. Certains peuvent être + sensibles que d'autres alors qu'ils sont chouchoutes.Mouhai Enfin bon il ira en bac hôpital .Merci Laurence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Heeeeeeeeeeeeeeeeeu, je flash sur Flash, sa couleur Zut et rezut pour sa pourriture, j'espère qu'il va vite s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton-44 0 Posté(e) le 4 avril 2014 arf foutue pourriture! je suis que ca va aller pour ton petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci à vous tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Comment va ce soir ?Tu as pu trouver le nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 rosetail a écrit:Comment va ce soir ?Tu as pu trouver le nécessaire ?CoucouFlash est vif comme d'habitude ^^. Au niveau de sa dorsale ça n'a pas empiré. Sinon oui j'ai ce qu'il faut, la seule chose qui me manque c'est l'aloé. J'irai voir en magasin bio ^^.Merci de prendre des news, c'est zentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 avril 2014 C'est déjà une bonne chose que cela n'ai pas empiré. Pour l'aloès vera, en urgence, prend du pur jus. Malheureusement il ne se garde pas longtemps.L'idéal est d'avoir des ampoules./t3323-l-aloe-vera?highlight=alo%C3%A8s+vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Au niveau de l'aloé. Je le mets avec le traitement ?Sinon est ce que je peux en mettre dans l'aqua apres sachant que j'ai mes crecres et plantes ? Je n'ai pas encore etait chercher l aloe mais je m'en occupe demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Tu peux en mettre avec le traitement et continuer après pour aider à la repousse.Aucun souci pour les crecres et les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi95430 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Il est ma-gn-if-iq-ue, comment va t il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 remi95430 a écrit:Il est ma-gn-if-iq-ue, comment va t il maintenant?Merci Alors Flash est dans son bac hôpital pour le moment. Il va bien, ça n'a pas empiré, c'est même le contraire, il m'a même fait un nid de bulles. Merci de prendre des news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Petite question, l'aloe une fois diluée, ça se conserve comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 avril 2014 Au frigo grand maximum 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Héloïse a écrit:Au frigo grand maximum 15 jours.Ok, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Après une très longue observation, j'ai vu une déchirure au niveau de sa ventrale, de toute façon je ne peux pas faire mieux, il est déjà en traitement témérol + aloe.Au moment du changement d'eau il ne doit pas être très rassuré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ca y est Flash a terminé son traitement hier. Perso à chaque changement d'eau, il m'a fait une déchirure sur soit la caudale ou la ventrale que ça soit en épuisette ou en gobelet .La il a retrouvé son chez lui donc on va voir et j'ai aussi mis de l'aloe en + dans son aqua . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites