yanniitou 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Petite installation de mes trois mâle Un crowntail rouge dans mon nano 14 litre à -----> droite. Un Halfmoom multi marbré dans un 20 litre cloisoné à -----> droite aussi. Et un queue de voile bleu royal dans un 20 litre cloisoné a Le bac de -----> droite et filtré et chauffé.Le 20 litre lui est chauffé et non ,filtré ,oui je change l'eau entierement tous les jours. [img][/img]*désolé pour le bordel en dessous c'est mes cours* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est que le début. Après t'auras des bacs partouuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 5 mars 2014 si c'était moi j'en aurais déjà partout, mais les parents disent " Y'en a assez ".Mais ma mère crac toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je crois qu'on est un peu pareil toi et moi Pour la cloison, tu as des cloisons opaques? Sinon, belle installation, BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Très beau début de bettagère Allez, tu peux en mettre au-dessus et en-dessous en rangeant les cours Après faut que l'étagère tienne le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci ,oui c'est un plexi flouté. (zéro parade)Oui j'ai bien l'impression qu'on est un peu pareil. A peu prêt le même âge en plus L'étagère tiendra le poids, mais les prochains bacs seront dédié au alevin qui j'espère vont bientôt arrivé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci ,oui c'est un plexi flouté. (zéro parade)Oui j'ai bien l'impression qu'on est un peu pareil. A peu prêt le même âge en plus L'étagère tiendra le poids, mais les prochains bacs seront dédié au alevin qui j'espère vont bientôt arrivé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites