Splendide1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 non non non les filles ou ptetre certain garçons il s'agit juste d'un nouveau bébé que je trouve super beau et que je rêvé d'avoir en regardant les vidéos de cet éleveur https://www.youtube.com/channel/UCENCnw-RAycuMLesWK7XLfAbon voila un betta PK apparemment bleu métallique il est encore timide car Mr vient de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ah ah ! Il est beau ! Voilà un titi parisien C'est la couleur que tu cherchais, full mask en plus on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 oui bleu full mask en plus ^^le rêve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Le top ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 je sais pas mais il est petit donc j'espère qu'il est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly59 0 Posté(e) le 7 mars 2014 il est bien sympa celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites