sushi33 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir tout le monde, ca fait un petit moment que je suis pas passé ! Je viens vous voir pour vous présenter la nouvelle jungle de mon combattant Blue!Tout naturel, une petite eau à 25°C, un filtre avec un débit tellement faible que Blue bronche à peine ne passant en dessous. Heureux comme un poisson dans l'eau j'ai envie de dire! J'avais juste envie de vous le faire partager! https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=18626187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est toujours sympa de donner des nouvelles. Contente pour vous 2. Un betta heureux = son propriétaire heureux. Sympa ton bac, très planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissScientifique 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'adore la couleur de ton betta il ressemble beaucoup a mon betta niveau couleur !! J'ai une question c'est quoi ton sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 il a de quoi être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi33 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Hehe! Alors pour mon sol il y a 3 cm de deposit Mix de chez Dennerle pour les nutriments pour les plantes et par dessus 2cm de gravier pour crevettes de la même marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites