MissScientifique 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Voila quand il est arrivée en parade http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=121589Loopingenbonnesantasonarrive.png !!!J'hésite entre Delta et QDV, et pouvez vous m'informer sur sa couleur aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Sur la photo, est-il en parade? Pour la couleur, c'est un turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissScientifique 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui il est en parade et merci pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissScientifique 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui il est en parade et merci pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton-44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 bonjour!jolie poipoi et qdv je pense ( mon avis ne veux rien dire je débute ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 mars 2014 + 1 QDV turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissScientifique 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci beaucoup !!! Looping et moi sommes contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites