louanne821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'ai besoin de votre aide pour deux choses :1) J'ai acheté des feuilles de catappa tout à l'heure (Nano-Catappa de chez JBL).Sur la boite, c'est écrit de mettre une feuille pour 15 à 30 L d'eau.Dans mon bac de 3 L, dois je mettre une feuille entière ou est ce que je peux la couper en deux, en trois ou en quatre ?2) J'ai également acheté une boite de test NO3 en gouttes (marque Tetra) mais il n'y a pas le mode d'emploi à l'intérieur (je n'ai pas vérifié malheureusement).Qui peut me dire comment ça marche car cela a l'air différent du test NO2 (JBL) que j'ai.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mars 2014 Oui tu peux couper la feuille de catappa.Pour le test as tu au moins le colorimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Oui j'ai le colorimètre et j'ai trouvé le mode d'emploi sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mars 2014 Nickel alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites