lau13 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je voudrais faire de la repro de mon queue de voile mais est-ce que quelqu'un pourrais ne dire se que ça implique (tout, tout, tout)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Comment ça : ce que ça implique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau13 0 Posté(e) le 13 mars 2014 hey bien les couts, la place,etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 sava te couter du temps de la patience de l'organisation de l'argent ET de la place beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau13 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Oui mais peu près combien de place, d'argent, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mars 2014 Je te conseille de lire avant toute chose:/t39-mon-protocole-de-reproductionIl te faut en matériel MINIMUM1. Bac 20l1. Bac 60l50. Bac entre 1 et 3lEn bouffeAnguillule du vinaigréMicroversGrindallsArtémiasEn eau minimum 50l d eau prête PAR JOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites