jess68 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, voici mon pti monstre! je ne suis pas sure mais je crois que c'est un delta, pouvez vous m'en dire plus pour la couleur? malheureusement il parade trèèèèèèèèèèèèès peu... alors dès que je pourrai je le prendrais en photo en parade mais c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Alors ton Betta est DT (Double Tails/Double queue). Mais une photo en parade quand tu pourras est la bienvenue! Pour sa couleur, peut être blanc opaque ou bicolore, je ne vois pas très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 20 mars 2014 très bien, merci pour ta réponse! je prendrais d'autres photos dès que possibleJ'hésitais beaucoup sur sa "catégorie" car effectivement en regardant bien à la base on vois les 2 queues mais elles ne sont quasiment pas séparées on dirait qu'il n'y en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 mars 2014 + 1 avec Matthias pour un DTLeurs dorsales sont impresionnantes ! Pour la parade, ne t'inquiètes pas, il vient juste d'arriver. Propose lui le miroir quelques minutes matin et soir, ça va venir...Tu lui donnes quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je lui donne nano grano betta de JBL. Il mange tres tres bien mais je vais voir pour lui donner des larves de moustiques de temps en temps comme c'est le printemps... et je verrais pour des vers etc, du vivant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bien pour les granulés. Les meilleurs sont les Betta Pro de Ocean Nutrition.Pour les larves de moustiques, de temps en temps comme friandise, c'est ok.Attention que l'eau ne soit pas polluée...Pour les vers attention ! /t3066-a-bannir-les-vers-de-vase?highlight=vers+de+vasePour la nourriture vivante, regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ah ok! Merci! Ca m'evitera de faire des betises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 mars 2014 De rien Il y a pleisn de fiches sur le fofo, je t'invites à les consulter et si tu as des questions, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites