jess68 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Voici un bac que j'ai récupéré fin 2013, d'un ami qui déménageait.J'ai ajouté des plantes et des poissons. Il y a des mollys/blacks mollys, guppys, 2 gyrino gold, et des neons.Mes 2 guppys males : half black red et sunset achetés chez Nguyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 wow sacré bac .Ta première photo sur le fofo on ne la voit pas en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Dsl pti soucis de dimensions lol c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci pour ces photos.Pour les guppys, tu as que 2 mˆales ? Ils doivent ˆetre stressés et se bagarrer ?Ils vivent en harem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Non non il y a des femelles aussi et plein de bébés mollys et guppys lol. Mais j'ai juste mis les males en photo.D'ailleurs regarde a gauche du sunset lol une grosse tete mdr (quoique... c'est peut etre une molly ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 21 mars 2014 J'ai réussi a prendre quelques photos non sans difficultés! (ils sont vifs ces ptis poipoi)les 3 femelles mollys (j'ai ausssi des blacks)Mémère (la plus grosse) La orangeet la dorée qui m'a sortit des petits (qui ont bien grandit!) peu après son arrivée lolet un gyrino qui s'active sur la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites