jess68 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Voila mon bonhomme qui fait sa ptite vie de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Tiens tiens comme on se retrouve !! C est caroline on est sur le meme groupe FB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Tu as un magnifique DT Blanc opaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci matthias! Ah ok Xillie! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Monsieur prend ses aises. L'escargot sur la souche, on dirait un physe, attention il peut faire des dégâts pour les plantes.Le bout transparent de sa nageoire caudale est uniforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Oui c'est des physes, ils ont fait des oeufs sur ma vitre que j'ai éliminés. Et la nageoire n'est pas abimée il me semble mais je regarde ca de plus pres demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Un portrait tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 mars 2014 T'as bien fait de les éliminer.Certains bettas blancs ont le bout de nageoires transparent, ce que l'on nomme motif butterfly ou BF.Les repousses sont transparentes aussi.Une photo en parade en gros plan peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Oula j'aimerai bien mais monsieur est assez pacifique... il parade 2 secondes et c'est fini lol, j'essaie de l'entrainer un peu chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Voilà une photo, il ne parade pas mais pose quand meme pour vous!On voit bien sa DT et elle n'est pas abimée jle kiff mon loulou il est trop beau (je trouve!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ottawa 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je viens de voir ton Loulou... il est vraiment SUPERBE, sérieux !! C'est la 1ère fois que je vois un Betta blanc, en plus l'aquarium est top... d'ailleurs, pourrais-tu me dire si possible, où tu l'as eu, ce serait sympa...! Merci pr toutes tes photos c'est un régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ooooh merci pour lui, tu va le faire rougir mdr!J'ai la chance d'avoir un aquarium tout près de chez moi http://www.tropic-nguyen.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26Malheureusement ils envoient que aux professionnels, les amateurs doivent acheter en magasin. J'ai vraiment de la chance ils sont a 10km de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je viens de voir que tu peux les appeler et ils te donnent les magasins revendeur dans ta région : "IMPORTANT : pas de vente par correspondance. Nous orientons les demandes de particuliers vers nos clients revendeurs de leurs départements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ottawa 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci beaucoup pour le renseignement c'est super sympa Mais, dis à Monsieur Bulle de ne pas rougir surtout, ce serait vraiment dommage !!! MDRRR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi95430 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Monsieur Bulle est sur son 31, il est splendide, ce blanc j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Monsieur Bulle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 beau betta Monsieur Bulle. N'hésites pas à nous remettre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 28 mars 2014 D'accord, dès que Môssieur voudra bien poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Monseigneur a reçu ses feuilles aujourd'hui! pas bonne photo...soleil...reflets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Au contraire ! Je la trouve belle ta photo ! Ca donne un très bel effet. On dirait que tu l'as retravaillé exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Le reflet du poisson est beau mais y a comme 2 traits sur lui a droite et c'est un reflet de jsais pas quoi a cause du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Superbe ton betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Un nouveau meuble pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 avril 2014 Nickel ce meuble Joli poipoi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Voilà un bel ensemble. J'aime beaucoup le rendu de tes photos, certaines ont un rendu "flou artistique" sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess68 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci, j'aime bien faire de légères retouches, même si Monsieur Bulle est parfait au naturel en plus j'ai trouvé une appli qui prend de très belles macros (car je prend tout avec mon tel ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ca fait sympa sur le meuble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites