cloclo11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 BonjourÇa y es j'ai enfin mon betta que je vous présenterez plus tardj'ai acheté en nourriture les atson's betta food suivant les conseils des membres du forum mais il y avais aussi des atison's betta pro mais comme mon betta est bleu le vendeur ma dit de prendre les food et que les pro était plus pour les couleurs rouges est ce la seul différence?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Les bettas pro par leur couleur rouges sont + appétants.Et la composition n'est pas la même.Bleus ou rouges, ils sont meilleurs que bien d'autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ok merciJe donne 3 granule le matin et 3 le soirC est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton-44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 bonsoirperso je donne en une prise 8 par jour mais je sais que beaucoup ici donne un peut moins ( 5) je pense qu'il faut adapté sa dose au poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Attention, si tu le nourrit trop, c'est comme pour nous, surpoids, risques cardio-vasculaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci pour vos réponsesdonc 6 granules dans la journée avec un jeun une fois dans la semaine reste correct comme alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Tu lui donnes les granulés en une prise, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 D'accord en une priseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 mars 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 mars 2014 De rien Oups ! Doublon Tablette capricieuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites