tetelle12 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Voici mon petit nouveau, je ne connaît pas sa couleur si quelqu'un pourrait m'aider (la seule chose que je sache c'est que c'est un QDV) .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ah oui j’allais oublier, le bout de sa queue a été blanc mais il y a des repousses ma photo n'est pas terrible (mon poisson est plutôt bleu clair) je peux en remettre d'autres si besoin est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 2 avril 2014 Un steel blue marbré avec un défaut de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci beaucoup!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissScientifique 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Mais il est trop joli ton betta !! !il a les meme voiles que le mieux il n'y a que la couleur qui change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci beaucoup!! D'ailleurs, il a un petit nom, je l'ai appelé Gollum (il est plus mignon que celui du film). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites