Splendide1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 waouh dommage qu'il na pas plus de dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Il est super beaux mais pour moi, il n'est pas BF car le motif BF doit faire 1/2 des nageoires. Après, il a surement le gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 avril 2014 Il a une bonne dorsale qui part vers l avant c est juste qu elle est placé basse.Et si c est bien un dessin BF. Le papillon ne fait pas forcément la moitié, ce sont les amateurs qui visent la moitié idéalement./t338-couleur-le-motif-papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 avril 2014 Et la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ce sont des frères et soeurs non? En tout cas, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 avril 2014 Pas forcément il a une souche complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 avril 2014 Un 2e mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 avril 2014 Et une autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Encore des vrais beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 13 mai 2014 je veux je veux je veux et je crois que j'oubli un truc , ah oui je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mai 2014 ^^Voici ce qui va pouvoir en sortir notamment en autres couleurs:http://www.bettanetwork.com/forum/viewthread.php?tid=138843&extra=page%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ils sont magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Très joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mai 2014 mo231 est décédé.Je vais avoir à la place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites