yao1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bonsoir comme dit dans le titre voici ma génération 1 de ctpkles mâles mâle 1mâle 2mâle 3mâle 4mâle 5 mâle 6mâle 7mâle 8mâle 9vos avis sont les bienvenu avant de lancer ma 2ème généraion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Très beau projet! J'aime particulièrement le 3 et le 9, je trouve qu'ils sont très harmonieux! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 beau projet et bonne chance pour la suite sélectionne ceux qui on les rayons les plus droit a les pics les plus long pour ta F2 petit conseil comme pratiquement aucun éleveurs ne fait du PKCT il serait bien que tu te fasse une autre souche de PKCT en parallèle de celle cipour mettre du nouveaux sang par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 merci pour les commentaires j'en ai déjà une en parallèle de 50 individue environ et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Superbes mâles !!Je flash sur le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 avril 2014 En voilà des beaux rejetons ! Splendide a écrit:beau projet et bonne chance pour la suite sélectionne ceux qui on les rayons les plus droit a les pics les plus long pour ta F2 petit conseil comme pratiquement aucun éleveurs ne fait du PKCT il serait bien que tu te fasse une autre souche de PKCT en parallèle de celle cipour mettre du nouveaux sang par la suite Le roi des PK a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 bonsoirpour ceux qui ont les pic les plus long ont également les voile les plus long vous pensez que pour la génération 2 cela posera t il problème ? et merci pour les commrntaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 avril 2014 As tu une photo des parents? et des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 pour les parents le père et mort et voici la maman et voici les femelles f1 f2 f3f4f5f6voili voilou moi je pense pendre les femelle 5 et 6 et les mâles 3 et 9 pour la future génération quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 est tu sure que la femelle " la mère est une PK ? " la femelle 5 et 6 je les trouve pas tellement bien pour une F2 PKCT la 6 je voie pas sa caudale sinon la ligne de dos semble ok mais elle manque de pics la 5 a une bose et un creux juste derrière mieux vos l'écarter pour les repro, même si ça semble léger ses défauts se camoufle avec la graisse du poisson une foi adulte " c'est pour ça qu'il faut faire un trie au plus jeune age " la 4 je serais d'avis de dire comme la 6 manque de pics je partirai plutôt sur la 2 et la 3 pour les male je suis ok avec toi avec le 8 peut être ^^dit nous si la ligne du dos du 3 et bien la photo induit en erreur bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 slt alors oui la mère est bien pk ok pour la femelle 5 je vien de regarder et elle a bien ses deux défaut la femelle 6 séparer la veille mais elle a bien des picsensuite la 2 et 3 on les voiles trop long ( c'est mon avis ) mais les pics sont plus prononcer donc j'hésite encore je les suis de très près ^^le mâle 3 il est bien c'esty la photo et merciencore quelque mâles et femelles dan le bac de coissance manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 au news pour ma génération 2 je garde les mâle 1,3 et 9 et pour les femelle pas encore fait mon choix photo a venir des mâles ^^etdes femelle une fois choisi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 oui moi aussi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 voila les photos des mâlesle mâle 1 le mâle 3 et le mâle 9 pour bientôt en photo ^^voili voilou pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 28 mai 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 28 mai 2014 beau résultat ,hate de voir la génération 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites