nana19980215 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Et oui j'ai un bébé cory albinos survivant qui doit avoir environ 3 semaines. En effet ce petit chanceux a été aspiré vers la pompe mais il est resté coincé au niveau des mousses où il a éclos. Je l'ai trouvé ce matin en voulant nettoyer ma pompe. Franchement je sais pas comment il a fait pour survivre sans avoir de la nourriture approprié.Sur ceux je vous laisse avec des photos de lui ( désolé pour la qualité je les ai prises avec mon portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Hoo il est tout mimi ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oui!! En plus j'essayais depuis longtemps dans faire éclore mais je n'y arrivais jamais du coup je suis super fière. Comme quoi je destin fait bien les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonne nouvelle pour toi Voilà un petit sacrément costaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 4 mai 2014 C'est surtout pour lui la bonne nouvelle parce que pas sûr qu'il aurait survécut encore longtemps sans nourriture déjà qu'il a vécu comme ça pendant 3 semaines du coup il s'appelle Survivor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Voilà un nom très bien trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Salut nana,C'est génial, j'ai eu la même surprise que toi il y a quelque temps. En vidant le pré-filtredu bac amazonien, j'ai juste eu le temps de récupérer un minuscule alevin cory Pandadans le lavabo avant qu'il ne passe dans le trou Je l'ai mis dans un petit bac de grossissement pour pouvoir le réintégrer dans le 360 litreslorsqu'il ait atteint une taille suffisante pour ne pas servir de casse-croute aux Maronii ou aux Scalaires.Au moment ou je l'ai découvert, en catastrophe dans la nurseryLe temps de lui préparer un petit bac, il y a passé un mois nourri au nauplies d'artémiasle voilà juste avant de le remettre chez papa maman Dans la coin en bas a gaucheJe l'avais aussi baptisé survivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 4 mai 2014 C'est de ça que j'ai un peu peur qu'il se fasse manger par mes ramirezi parce que ça m'embêterrais pas mal parce que ma mère a pas voulu que je mette mon 30l en route pour le faire grossir un peu avant de le remettre dans son aquarium avec les autres.Il est mimi le tien aussi je voudrais essayer de faire faire des oeufs à ceux que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Si il y a assez de cachette style, tubes a crevettes ce que j'ai mis, il pourra se cacher.Je lui avait mis un dix litres, ça ne prend pas beaucoup de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai mis une sorte de tube à betta que j'ai réussi à caller au fond de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonne nouvelle il a pas servi de casse croute à mes poissons cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est cool, donne-lui a manger lorsque les néons sont éteint. Il va vite prospérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Dommage que je ne puisse pas voir tes photos ...En tout cas, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 7 mai 2014 marionfanta a écrit:Dommage que je ne puisse pas voir tes photos ...En tout cas, félicitations !Pourquoi tu ne peut pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 7 mai 2014 voici les liens http://i56.servimg.com/u/f56/18/17/24/21/14807710.jpghttp://i56.servimg.com/u/f56/18/17/24/21/10270210.jpghttp://i56.servimg.com/u/f56/18/17/24/21/10277410.jpghttp://i56.servimg.com/u/f56/18/17/24/21/10300710.jpghttp://i56.servimg.com/u/f56/18/17/24/21/10330410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 mai 2014 plume a écrit:Pourquoi tu ne peut pas voir les photos Oui, étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui c'est étrange mais bon j'ai mis les liens comme on est sûr que tout le monde puisse le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui, c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 8 mai 2014 plume a écrit:marionfanta a écrit:Dommage que je ne puisse pas voir tes photos ...En tout cas, félicitations !Pourquoi tu ne peut pas voir les photos J'ai des points d'interrogation à la place des photos et même quand je clique dessus, j'ai rien.PS : je suis de mon portable donc peut être que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaboom 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Il est tout mimi ,félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 11 mai 2014 nana19980215 a écrit:Oui c'est étrange mais bon j'ai mis les liens comme on est sûr que tout le monde puisse le voir Houra, j'ai enfin pu voir les photos toujours de mon portable Il est beau, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 11 mai 2014 C'est vrai qu'il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites