Xillie74 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Coucou Je tenais vous présenter mon nouveau couple de PK DUMBO qui va arriver prochainement , encore un grand merci a héloise et Johan qui m ont permis de les trouver , place à la vidéo !!! C est la femelle d abord , le mâle ensuite ENJOY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 mai 2014 http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=UMSQhKuoKBg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Je sais pas si la vidéo est passe j ai mis le lien ça devrait aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Ils sont magnifiques mais le mâle a l'air nerveux un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Superbe couple Caro Que ferait-on sans eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Magnifique couple!Ils ont coûté combien sans indiscrétions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je les ai eu a 20 dollars le couple , mais c est grâce a héloise sinon j aurai pas eu le même prix , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ca vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci splendinounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 rhooo j'ai droit a un surnom maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Lol pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 magnifique couple ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 16 mai 2014 merci yao ; ton avatar ressemble beaucoup a un des "fils" que j ai eu et vendu ; mais bon je sais qu il va bien et la personne qui la s en occupe très bien , bon c était la minute sentimentale lol , ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 oui il va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites