Splendide1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bonsoir ^^,il y a 6 semaines déjà qu'a eu lieu une repro de copper chez moi le père un black copper OHM et ça dame une HM red copperaucune blessures pour les 2 parents j'ai environs une 60aines de petites pour la majorité bien formé ^^ la couplecrac crac les petits un peu plus jeunes quelques males les plus agressif "photos ressentes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 mai 2014 Ils ont l'air prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Magnifiques clichés pour de splendides petits bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 13 mai 2014 joli tout sa , hâte de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 en rentrent de Paris je me suis motiver a faire un montage vidéos des jeunes copper attention c'est mon 1er montage donc si il y a des scene qui passe vite c'est " normal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Joli montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Beau travail encore plus pour un 1er montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites