yao1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 bonsoir je vous présente une repro de copper black dragon betta acheter a Xillie74 la repro à eu lieu il y a 2 mois et demi le père la mère et leur pti ^_^ a 2 mois et demi je pense bientot sexable ^^ vos avis sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mai 2014 Bravo pour cette repro.Par contre il est plus que temps de les séparer afin qu'ils se développent bien. A cet âge ils devraient être sexable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 oui c'est prevu pour bientot mais par manque de place je vais surement les séparer en bain mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mai 2014 Oui c'est bien aussi le bain marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 séparation surement prévu pour se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 les plus grand sont séparer en bain mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Belle repro , tu compte en vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 oui mais pas pour maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 petite vidéo ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ils en reste une 10ène a séparer dont 2 feelles déjà separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Dommage que je ne puisse pas voir la photo des bébés en tout cas superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 marionfanta a écrit:Dommage que je ne puisse pas voir la photo des bébés en tout cas superbe couple voila tu devrais pouvoir la visioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 22 mai 2014 yao a écrit:marionfanta a écrit:Dommage que je ne puisse pas voir la photo des bébés en tout cas superbe couple voila tu devrais pouvoir la visioner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 alors il sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ils sont beaux et bien vigoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 merci je trouve aussi = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 une petite vidéo avec 2 ptis copper redvoila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 28 mai 2014 J'adore la vidéo, sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 29 mai 2014 très beau petiot hâte de les voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites