Xillie74 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bon voilà mon nano ne me plaisait plus , j ai donc tout repensé , et bien sur j aimerai savoir votre avis mes Loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Au fait si ça intéresse du monde j ai garde les pistia ( les nénuphar en surface ^^) si vous en voulez je peut vous en envoyer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mai 2014 C'est sympas:)Tu pourrais faire une vue plongeante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Du haut tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bel aqua! Je suis intéressé pour la pistia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Sympa C'est un spécial escargots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 16 mai 2014 non y a mes red cherry aussi dedans et y a aussi mon HM cooper noir mais il est en repro la (ben oui faut bien qu il bosse ce petit,aussi lol !) pourl instant je vais laisser les crevettes avec les anentomes helena ; Nemesis reviendra quand il aura fait une belle descendance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ah ben oui, maintenant que tu le dis, je vois 2 red cherry Il aura un bel bel aqua tout redécoré pour le remercier de ses bons efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 16 mai 2014 J espère que ça lui plaira , avant il avait pas de place pour nager les racine des pistia et l anubia avaient tout envahi ! J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Il va avoir toute la place qu'il veut là Comment ne pas aimer ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 18 mai 2014 T'aurais toujours des plantes flottantes ? je serais intéressé ! Sinon joli bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites