yao1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 lancement de repro voici les couplesmes 2 couples de platinum black dragonun couples de copper black dragon et le dernier un mâle copper red dragon et une femelle copper black dragon présentation des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 oui désoler photo des couple pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Hâte de pouvoir les voir et de suivre ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 18 mai 2014 rosetail a écrit:Hâte de pouvoir les voir et de suivre ta repro +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 voici les couples en repro couple 1 couples 2 couples 3 couple 4désoler pour les photo et video en retard ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 le couple 4 on reproduit et les couples 1 et 2 les enlacement on commencer et tjrs rien pour le couple 4 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Magnifiques couples!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci pour les photos et vidéos T'as eut beaucoup d'oeufs pour le couple 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 voici le nid de bulle sous la feille il y a 1 cm voir 1cm et demi d'oeufs et de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Hâte de voir la suite pour tous tes jolid couples !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Le mâle monte la garde, c'est bien Combien de temps depuis la ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je sais pas trop dans la nuit je pense quel a eu lieu au pti matin le pti pèpère gardais déjà bien son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 et le couple 3 a aussi reproduit pas bien éveillé se matin pas bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Ils ont eut la fièvre du samedi soir Y a plus qu'a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 oui on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 couple 3 et 4 la plus part des alevin nage horizontalement j'enlève surement le mâle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 21 mai 2014 yao a écrit:couple 3 et 4 la plus part des alevin nage horizontalement j'enlève surement le mâle demain Super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 merci mais le plus dur reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Voilà de bonnes nouvelles Estimation du nombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 je dois en avoir près d'une 100ène les 2 frais réuni ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Content du nombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 oui très très très =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 les petits se porte a merveille toujours aucune perte d'alevin et je pense faire mon premier changement d'eau dans deux ou trois jours voili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bonne nouvelle Attention au tour gratuit de grand huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Félicitations!Et sutout bon courage pour la suite.C'est du boulot plusieurs repros en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 mer ci mais sa va je connais déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 voici les ptis du copper red dragon/copper black dragonet les ptis copper black dragon ils sont si petit que l'on ne les voient presque pas mais il y en a dans le fond de l'aqua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 mercij'ai hate qu'ils grandissent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShirleyVonkarot 0 Posté(e) le 27 mai 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 30 mai 2014 vraiment hâte de les voir grandir , donne leur de l'engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bonjour alors je vien au nouvelle des ptits j'ai la rage ,j'ai perdu la moitié du frais des ptit copper red dragon par manque d'artemia et plus de copper black dragon pff j'ai trop la RAGE !!!!et se qui me reste se porte bien tant mieu je voulais faire mes premier changement d'eau se week end mais j'ai eu une très grosse perte je vais attendre le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ho mince ... tu n'avais pas vu que tu n'avais plus d'artémias? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 le pb etait pas les artemia mais ils nont pas éclos pff fichu oeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ha oui d'accord! Et tu avais pris quoi comme oeufs sans indiscrétions? Tu as mis du sel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Matthias Tiphene a écrit:Ha oui d'accord! Et tu avais pris quoi comme oeufs sans indiscrétions? Tu as mis du sel? oui il y a du sel et les oeuf date de mes precedante repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Et les jours précédents, les oeufs arrivaient à éclore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 oui il arrivait a eclore mais comme je l'ai dit il date de au moin 5 a 6 mois le pb etait peut etre de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui surement! Tu utilisais les Artémio Pur JBL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Hé bah j'espère que ça ne vas pas me faire pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 ba moi aussi je suis aller en racherter et cele eclor bien temps mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ca t'aidera peut-être /t3289-eclosoir-a-artemia-fonctionnel-et-pas-cher?highlight=artemia/t3330-utilisation-du-bicarbonate-de-sodium-pour-les-nauplies-d-artemia?highlight=artemia/t87-decapsulation-des-oeufs-d-artemia?highlight=artemia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 merci pour les lien ^^je n'avais pas encore essayer les oeuf decapsuler je vais tenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 juin 2014 De rien J'espère de tout coeur que la suite sera heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 moi aussi ^^et auqune perte depuis ^^ trop CONTANT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 je métrais des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites