louanne821 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Les premiers pensionnaires de mon 100 L sont arrivés et les autres arriveront cette semaine.Le bac sera peuplé par un banc de endlers (pour l'instant j'ai 4 mâles mais j'hésite à y mettre des femelles), un banc de boraras (je n'en ai qu'un mais j'en ai commandé pour faire un banc de 10) et un banc de corydoras aneus (j'en ai 3 et je compte en mettre 3 autres).Les plantes grandissent doucement mais il faut être patient....Les premières photos de ce bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Mon Papynou buvant de la Saint Yorre lors de nos randonnées provençales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Mon Papynou buvant de la Saint Yorre lors de nos randonnées provençales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Comment peut on supprimer un message car je l'ai mis en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Hâte de voir les pensionnaires! Et pour le messages, je pense qu'il faut demander aux modérateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Très sympa ton bac Alors quand les plantes auront prit leurs aises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Demain, je vais aller chercher le reste de mes futurs pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Hâte de voir ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Hâte de les voir également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Cet après midi, mon bac s'est peuplé avec l'achat de - 4 endlers mâles ce qui porte leur nombre à 8- 3 corydoras aeneus ce qui en fait 5- 1 couple de platys pour lequel j'ai flashé- Et mon borara toujours tout seul car pas d'arrivage hélasJe ne rajoute plus rien après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ils sont beaux les endlers!!! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Super aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Quand les plantes auront poussé, il sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites