francki 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour à tous. J'ai une petite question ou es ce que vous achetez vos combattant? Uniquement en animalerie? Car je suis à la recherche de femelle et en animalerie je ne les trouves pas top top. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tu peux commander à des éleveurs du forum, tu peux prendre contacte avec un éleveur thaïlandais ou aller sur Aquabid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Es ce que certaines personne ont déjà commandé sur aquabid car c'est en dollars sa a l'air compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Pour la conversion dollards / euros regarde iciHéloïse notre fondatrice, fait du tranship afin de pouvoir faire venir des bettas de façon légale avec le passage en douanes... jusqu'à l'envoi chez toi. Voici le site où tout est expliqué : http://www.air-betta-france.fr/index.htmlSi tu as des questions n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci Laurence pour les précisions ^^Le tranship a repris, doucement, mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites