ShirleyVonkarot 0 Posté(e) le 25 mai 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 mai 2014 J'adore les chiens comme ça! Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 a oui une vrai peluche lol très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 mai 2014 ^^Je pense qu'il est bien mieux chez toi que chez sa précédente proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShirleyVonkarot 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Merci pour lui, c'est vrai que perso je craque tout les jours ^^Johan je l’espère en tous cas je fais tous pour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oh comme il est mignon, une vraie peluche chaude dans le lit l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaboom 0 Posté(e) le 26 mai 2014 très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShirleyVonkarot 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Merci pour lui il va prendre la grosse tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanne821 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Qu'il est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Adorable !!! Félicitations pour ton sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Il est très mignon, on aurait dit un petit renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShirleyVonkarot 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci vi un petit renard effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites