draze14 0 Posté(e) le 25 juin 2014 coucou a tous me voila parti chercher quelque plante et bam j ai craquer un male et une femelle lol alors comme toujours votre aide est la bienvennue merci d avance voici donc le male a savoir en parade sa queue a des reflet arc en ciel voici ninjen et la femelle ory, j arrive pas a l avoir toujours a ce cacher lol encore merci d avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Pour ton mâle, je dirais que c'est un HM ou SD Blanc opaque! Pour ta femelle, une D Multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draze14 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Encore une fois je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Hello ^^C'est bien vu pour les poissons, on a bien un blanc opaque (je pense plus à un platinum d'ailleurs, il faudrait que tu nous dise s'il a une irisation diffuse) et une femelle multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draze14 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Salut Johan euh qu entends tu par diffuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Une irisation sur l'ensemble du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draze14 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Il a quelque reflet pale et sur les viol des reflet arc-en-ciel à la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Donc je pense plus à un platinum, mais il est difficile de faire la différence en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draze14 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Matthias Tiphene a écrit:Pour ton mâle, je dirais que c'est un HM ou SD Blanc opaque! Pour ta femelle, une D Multi.qu'es qui te fait dire qu'elle ou il est DELTA ? pour le femelle peu tu nous mettre une photo bien de profile STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draze14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Pour la sois disant femelle il s agit en fait d un jeune mâle plakat grrrrr vais l appeler conchita wurst lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 draze14 a écrit:Pour la sois disant femelle il s agit en fait d un jeune mâle plakat grrrrr vais l appeler conchita wurst lolMDR oui sa lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Oui mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Je trouve ton betta male et ta petite femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites