draze14 0 Posté(e) le 29 juin 2014 futur acquisition donner moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Joli poisson!Tu l'as trouvé en animalerie? Si tu comptes le reproduire, il faudra juste faire attention à choisir une femelle peu ramifiée, ce mâle semblant très ramifié.Le patron de coloration est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draze14 0 Posté(e) le 29 juin 2014 il vient d un elevage en france la femelle et en cours de recherche la quete continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 29 juin 2014 ^^Bon courage pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draze14 0 Posté(e) le 29 juin 2014 je tiendrez le forum au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 beau male oui, mais niveaux qualité nageoires il doit encore y avoir du travail trouve lui une femelle avec les voiles bien tendu et les premier rayons long et droit c'est se qui manque le plus a ton male si tu trouve une belle femelle demande a l'éleveur de te montré ses frères tu arrivera mieux a te projeter dans la descendance et aussi a voir la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Splendide a écrit:beau male oui, mais niveaux qualité nageoires il doit encore y avoir du travail trouve lui une femelle avec les voiles bien tendu et les premier rayons long et droit c'est se qui manque le plus a ton male si tu trouve une belle femelle demande a l'éleveur de te montré ses frères tu arrivera mieux a te projeter dans la descendance et aussi a voir la qualité C'est une excellente idée!C'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir un poisson très bon, alors que le reste du frai était plus que moyen. Du coup, on hésité plus à reproduire le poisson très bon quand ses frères et soeurs sont mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draze14 0 Posté(e) le 29 juin 2014 bien compris c etait un peu mon idée a la base mais ont est sur la meme longeur d ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Très beau betta + 1 avec Johan et Splendide Pour changer de "famille" tu peux toujours regarder sur Aquabid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Beau Betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites