kaylia 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 En me baladent dans une animalerie j'ai craqué pour lui , il était en furie dans son 20litre avec son jolie nid de bulles , a la base je suis en recherche de bleu ou noir , mais j'ai pas pu résisterdonc le voici y a 1semaine le lendemain de l'achat:et le voici aujourd'hui a la grande première de l'épreuve du miroirlogiquement c'est un Halfmoon, confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline611 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 il est très beau ton fire sinon oui c'est bien un halfmoon si caudal 180°c env sinon sa dorsal elle a repousser car elle est déchiré photo 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylia 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci pour lui^^oui ca dorsal repousse doucement mais ca repousse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline611 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 CC tu mets quoi dans ton eau? Quel eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylia 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Je met rien dans mon eau Actuellement, pour me relancer dans les bettas, mon eau c'est principalement de l'eau qui repose en exterieur depuis quelque semaines avec des plantes (laitue d'eau ,jacinthe et autres ), ainsi que de l'eau de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 juillet 2014 oui il est très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline611 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 tu peu mettre de la catappa pour ton betta il a de bonne vertu regarde ici ==>catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaylia 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 oui je connais la catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites