Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Foliot

Figurant dans un film

Messages recommandés

Bonjour,
Lors de ma présentation, j'ai oublié de vous dire que Coco d'Amour avait joué dans un film comme figurant, il a même touché un cachet comme ma maman qui faisait de la figuration.
Ce film est sortie en janvier 1980 : C'est encore loin l'Amérique de Roger Coggio avec Isabelle Huppert. Il y a une actrice qui doit s'en souvenir, c'est Sonia Vareuil ( elle a souvent été dans des pubs dont une pour les sani-broyeur SFA, elle a un cheveu sur la langue), car elle a mis son doigt dans la cage pour le caresser ( il faut dire que les perroquets ont de très bons réflexes) et il l'a fortement pincer et elle a hurler : " il est con, il m'a fait mal............!!!!!!!!!!". Ce film n'a pas eu un très gros succès mais pour ceux qui ont vu le film, cela se passe dans un théâtre ou un éleveur et un metteur en scène on loué en même temps cet endroit. je ne vous dit pas le bruit qu'il y avait, car les perroquets était nombreux.................

Marie-Claire

ph/oto

nous avons des vedettes sur le forum, puisque nous avions déjà la sushi de Sylvain qui a joué dans un clip !!

Invité
cool on va faire une agence de casting lol

Merci à vous tous.............
Avant de faire du cinéma, maman avait répondu a une télé Belge qui cherchait justement à faire une émission sur les Gris du Gabon, quand tout le matériel a été installé, je ne sais pas si c'est le tract, il n'a pas dit un mot, ni siffler.......... maman était vexé, car lui si bavard et siffleur...........mais le tract arrive à tout le monde même au animaux.......

//photo//photo//photo

non ce n'est pas le trac, je me souvient lorsque l'équipe de 30 millions d'amis sont venue, ma Kiwi non plus pas un mot mais l'équipe était plus malin qu'elle ils ont mis des minis micros partout et ils ont obtenue ce qu'ils voulaient, en général les gris du gabon ne parlent pas devant des étrangers c'est dans leur nature et qui est tout à fait normal

C'est vrai nous l'avions remarqué bien après, lorsque des personnes venaient nous voir et qu'il était dans la cuisine et nous au salon, il sortait tout son répertoire.............

les gens te disent : mais il parle pas pourquoi?????et ils vont direct vers lui en parlant fort et.......il est encore plus stressé! moi je le mets dans sa cage quand j'ai du monde car ça m'énerve l'attraction! et en plus il veut les mordre! et bien sûr! "mais c'est c** un perrok! bref tout ce que j'aime pas!

et moi je dis "les gens sont parfois bien plus c*** que nos perrok " !!