missbetta 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Coucou encore moi lol Dans mon 20l j ai une echinodorus mais depuis que j ai couper les feuilles mortes y a un long moment de sa elle n a pas l air de repousser ni de faire de nouvelles feuilles je sais pas si j ai mal fait quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 juillet 2014 Mets tu de l'engrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui oui j en ai mis ya trois semaines a peu pret voir plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu peux mettre des boules d'engrais 1 fois par mois et de l'engrais liquide classique 1 fois par semaine.Pour les booster tu peux aussi mettre de l'easy carbo 1 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 je sais pas si j ai bien couper les feuilles ?? ok merci héloïse mais les boules d 'engrais ne suffisent pas normalement ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu coupes les feuilles à la base.Non les boules ne suffisent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 A la base c est a dire au bou de la feuille et au bou de la tige vers le pied?? Desoler de ma question bete ah d accord je penser que sa suffirait je vais voir pour prendre ce que tu ma dit et un apport en co2 c est nessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est mieux oui un apport de CO2 soit avec un injecteur soit avec de l'easy carbo.Tu coupes à la base du pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oki super je vais en racheter alors .okii jai mal couper alors je vais plus couper vers le pied merci beaucoupp de tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites